Warning Cookies are used on this site to provide the best user experience. If you continue, we assume that you agree to receive cookies from this site. OK

Multi Delight Market of Burundi Politique d'Utilisation Acceptable

Multi Delight Market of Burundi est une plateforme de commerce qui fournit aux commerçants les outils et la technologie nécessaires pour posséder une boutique en ligne et vendre des produits et services sur son site Web http://www.multidelightmarket.com. Bien que nous croyons à que l’échange libre et ouvert d'idées et de produits est un principe clé du commerce, certaines activités sont incompatibles avec la mission de Multi Delight Market du Burundi de rendre le commerce meilleur pour tous. Cette politique d'utilisation acceptable décrit les activités qui sont interdites dans le cadre de votre utilisation des services.

 

Les activités suivantes sont interdites:

 

  1. Exploitation des enfants: Vous ne pouvez pas offrir de biens ou de services, ni publier ou télécharger des documents qui exploitent ou maltraitent des enfants, y compris, mais sans s'y limiter, des images ou des représentations de maltraitance ou d'abus sexuel d'enfants, ou qui présentent des enfants de manière sexuelle.
  2. Harcèlement, intimidation, diffamation et menaces: Vous ne pouvez pas offrir de biens ou de services, ni publier ou télécharger des documents qui harcèlent, intimident, diffament ou menacent une personne en particulier.
  3. Contenu haineux: vous ne pouvez pas utiliser les Services pour promouvoir ou tolérer la haine ou la violence contre les personnes en raison de la race, de l'ethnie, de la couleur, de l'origine nationale, de la religion, de l'âge, du sexe, du handicap, de l'état de santé, du statut d'ancien combattant ou d'autres formes de discrimination intolérance. Vous ne pouvez pas utiliser les Services pour promouvoir ou soutenir des organisations, des plateformes ou des personnes qui: (i) promeuvent ou tolèrent une telle haine; ou (ii) menacer ou tolérer la violence pour faire avancer une cause.
  4. Activités illégales: Vous ne pouvez pas offrir de biens ou de services, ni publier ou télécharger du matériel, qui contreviennent ou qui facilitent ou promeuvent des activités qui contreviennent aux lois des juridictions dans lesquelles vous opérez ou faites des affaires.
  5. Propriété intellectuelle: Vous ne pouvez pas proposer de biens ou de services, ni publier ou télécharger des documents qui portent atteinte aux droits d'auteur ou aux marques de commerce d'autrui.
  6. Pratiques malveillantes et trompeuses: vous ne pouvez pas utiliser les Services pour transmettre des logiciels malveillants ou héberger des pages de phishing. Vous ne pouvez pas effectuer d'activités ou télécharger ou distribuer du matériel qui nuit ou perturbe le fonctionnement des services ou d'autres infrastructures de Multi Delight Market of Burundi ou autres, y compris les tiers fournisseurs de l'entreprise. Vous ne pouvez pas utiliser les Services pour des pratiques commerciales trompeuses ou toute autre activité illégale ou trompeuse.
  7. Informations personnelles, confidentielles et protégées sur la santé: Vous ne pouvez pas publier ou télécharger des documents contenant des informations personnellement identifiables, des informations personnelles sensibles ou des informations confidentielles, telles que les numéros de carte de crédit, les numéros d'identification nationaux confidentiels ou les mots de passe de compte, sauf si vous y avez consenti la personne à laquelle appartiennent les informations ou qui est autrement autorisée à donner un tel consentement. Vous ne pouvez pas utiliser les Services pour collecter, stocker ou traiter des informations de santé protégées soumises à toute réglementation applicable en matière de confidentialité de la santé ou à toute autre loi applicable régissant le traitement, l'utilisation ou la divulgation des informations de santé protégées.
  8. Articles restreints: vous ne pouvez pas proposer de biens ou services qui sont ou semblent être des articles restreints.
  9. Automutilation: Vous ne pouvez pas offrir de biens ou de services, ni publier ou télécharger des documents qui encouragent l'automutilation.
  10. Spam: vous ne pouvez pas utiliser les Services pour transmettre des messages électroniques commerciaux non sollicités.
  11. Organisations terroristes: Vous ne pouvez pas offrir de biens ou de services, ni publier ou télécharger des documents, qui impliquent ou favorisent le soutien ou le financement d'une organisation terroriste ou l'appartenance à une organisation terroriste.

Nous pouvons, à tout moment et sans préavis, retirer tout Matériel et suspendre ou résilier votre Compte ou votre accès aux Services si vous vous engagez dans des activités qui violent la lettre ou l'esprit de la présente Politique d’Utilisation Acceptable, y compris des activités en dehors de votre utilisation des Services Multi Delight.

 

Multi Delight Market of Burundi a le droit, mais pas l'obligation, de surveiller ou d'enquêter sur tout Matériel et votre utilisation des Services Multi Delight à tout moment pour la conformité avec la présente Politique d’Utilisation Acceptable et les Conditions Générales de Vente, ou tout autre accord entre vous et Multi Delight Market du Burundi régissant votre utilisation des Services (collectivement, les «Conditions»). Notre détermination à savoir si une violation de cette Politique d’Utilisation Acceptable s'est produite sera définitive et contraignante, et toute action prise en ce qui concerne l'application de cette Politique d’Utilisation Acceptable, y compris ne prendre aucune mesure du tout, sera à notre seule discrétion.

 

Multi Delight Market of Burundi peut modifier cette Politique d’Utilisation Acceptable, y compris la liste des articles restreints, à tout moment en publiant une version révisée sur https://www.shopify.com/legal/aup. En continuant à utiliser les Services ou à accéder à votre Compte après la publication d'une version révisée de la Politique d’Utilisation Acceptable, vous acceptez de vous conformer à la dernière version de la Politique d’Utilisation Acceptable. En cas de conflit entre la Politique d’Utilisation Acceptable et les Termes et Conditions, cette Politique d’Utilisation Acceptable prévaudra, mais uniquement dans la mesure nécessaire pour résoudre un tel conflit. Les termes en majuscules utilisés mais non définis dans le présent Politique d’Utilisation Acceptable ont le sens indiqué dans les Termes et Conditions.